• ○ F U K I H O S H I Y O ○ Vendettina, Premier Ange Noir

    P'tite miss arrivée en mai 2015~

     

    Fuki Hoshiyo est le premier ange noir de l'histoire d'Antaria. Surnommée <<Vendettina>> par son peuple, elle était un symbole de liberté pour tous le Royaume des Anges.

    Était, oui. Car la miss a eu deux vies: la première, en tant qu'ange noir, et une autre (l'actuelle) en tant qu'"ange-humain". C'compliqué tout ça. Fuki est l'ange le plus vieux qui est jamais vécu: si l'on prend en compte ses années en tant qu'humaine, elle a 3014 ans. (les anges vivant maximum 2400-2500 ans).

     

    Malgré son statut pour le moins "prestiqgieux" (Vendettina, Protectrice d'Antaria, Défenseuse du Peuple Angélique, ect...), Fuki est une grosse râleuse grossière qui adore hurler tout le temps.

    Adepte de jeux-vidéos, elle adore manger des cochonneries et regarder des cartoons avec Nanako, qu'elle considère comme sa sœur. Elle voit d'ailleurs d'un très mauvais œil sa relation avec une certaine goule~

     

    ○ F U K I   H O S  H I Y O ○ Vendettina, Premier Ange Noir

     

    ___________________________________________________________________________________________________________________

    "J'suis la Vendettina ma grande. L'ancienne moi t'aurait juste ignoré et 
    serait passé à autre chose. Mais tu sais quoi? J'suis pas comme mon ancienne incarnation. Alors j'vais te botter les fesses."

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :